mardi 23 février 2010

Étoiles de mer



Bon vous connaissez les enfants, parfois ils pensent que les parents racontent des histoires ... bien Fanny ne me croyait pas quand je lui mentionnais que nous pourrions voir des étoiles de mer. Nous avons gagé un bisou, que je lui en pêcherais une ... devinez qui a gagné son bisou???





Nous étions à la marina de Nassau, quand les enfants ont vu 3 étoiles de mers, des coquillages, des raies et même un tête de poisson (qui flottait). Ne voulant pas perdre mon pari, j'ai mis mon maillot, pris des gants (j'avais pas le goût de me faire chatouiller les doigts) et plongé avec Fanny pour aller y pêcher l'étoile.




Nous voici (Fanny et moi) avec l'étoile.


Mon Capitaine m'a traité de meurtrière ... nous avons donc décidé de la retourner dans son environnement... De toute façon tous les gens qui connaissent le fonctionnement d'une étoile de mer (ce n'était pas notre cas) nous ont mentionné qu'elle se mettrait à PUER pour les 3-4 prochains MOIS. Le lendemain au grand bonheur de Fanny, notre amie Annie de We Be Sailing, nous donnait une étoile qui avait été traitée par un taxidermiste et qui ressemble étrangement à celle que nous avions trouvé.

Merci Annie

Semper Fi
La Second