mardi 20 octobre 2009

À la rescousse du Capitaine

Vendredi, 16 octobre, 2009
Que faire?
Nous fermerons la maison plus tôt et les enfants et moi irons rejoindre Stef bien avant la Floride et commencerons notre voyage un peu à l'avance.

À moins que ... non ... il ne peut pas ... ben peut-être???

- Si tu demandais à ton frère Dominique? - Second
- Ben non il est au chalet à la chasse - Capitaine
- Bon ben on arrivera lundi le 26 octobre à la marina de ton choix - Second


Dimanche, 18 octobre, 2009
- Nat, je vais demander à Dominique- Capitaine
- OK, dis lui que je ferai le taxi et irai le mener - Second

Lundi, 19 octobre, 2009
Midi, je vais chercher Dominique à son bureau et nous partons vers Beach Haven pour retrouver Stef. Dînons en roulant et arrivons vers 2030. Allons souper au resto et Stef peut enfin relater son aventure de vive voix et en FRANÇAIS.

Embarquons sur Katmandu, Stef donne un petit cours vite, vite de navigation à Dom, qui vient d'être nommé Second.

Mardi, 20 octobre, 2009
Levé du corps vers 0530, déjeunons, les gars commenceront leur aventure vers 0655.
0701 je suis dans la voiture pour mon retour, mais quitterai véritablement vers 0745 car je tente de suivre Katmandu en voiture. Malgré le trafique, et quelques arrêts, j'arriverai à la maison vers 1715. Je vous dis que mon voyage à l'aller était beaucoup plus agréable que mon retour solo.

Dominique sera de l'aventure pour quelques jours ... Merci Beaucoup DOM, c'est très précieux ce que tu fais pour nous.

Katmandu prendra quelle route? la mer ou l'intracostal?

Réponse la prochaine fois ...

Nathalie - La Second
Semper Fi