jeudi 5 novembre 2009

Les joies de la dépendance

Comme vous devez vous en douter, quand on voyage en bateau, nous sommes un peu à la merci du bon vouloir des autres et de leur générosité. Sinon, bien on peut toujours payer pour avoir du service plus rapidement. Nous sommes à la marina et voulons aller magasiner, comme nous sommes assez indépendant nous prendrons un taxi.

Nous sommes toujours le 5 novembre, il est environ 1545 quand je téléphone pour le TAXI, en lui précisant que nous sommes 5 personnes, ben oui nous aimons les défis …. le répartiteur me mentionne que le taxi sera à la marina dans 15 minutes, parfait on l'attend... … … … … … il est 1615 quand je rappel le standard de taxi, le répartiteur m'informe que ça fait 10 min. que la voiture a quitté et sera là d'une minute à l'autre … parfait … … … … … … 1645 le !@#@%!$@% de TAXI n'est pas encore arrivé, le Capitaine ira en téléphoner un autre …. ….. …. oups la course nous coûterait 45$ aller seulement …. je retourne téléphoner mon gars Il ne comprend pas, dit qu'il va téléphoner à son chauffeur et me rappel à la marina …. belle blonde que je suis, je lui parle un peu fâché mais pas trop ….. 15 minutes plus tard, comme il ne m'a pas encore téléphoné je le rappel … ben devinez quoi …. comme il a certainement un afficheur il ne répond plus... Chance ou Malchance? Ben se sera une chance, car nous profiterons pour faire le ménage et la vaisselle dans le bateau. Nous mangerons du super poulet que le Capitaine aura fait cuire sur le BBQ hummmm... il était vraiment succulent … Nous nous doucherons et pendant que je ferai le lavage, j'en profiterai pour mettre le blog à jour.

Le reste de l'équipage retournera sur Katmandu et jouera à la dame de pique (nous, nous appelions ça le 1000). À mon retour sur Katmandu

tout l'équipage sera dans les bras de Murphy, je comprends il est 2345.


C'était notre journée, et Marie-Ange je pensais encore à toi.

Doux baisés à toi en haut

Xx


Semper Fi

La Second