lundi 15 octobre 2012

Koghi Parc Aventure

Koghi Parc Aventure

Bon ici, il y a pas grands choses à dire, j'pense que juste à regarder les photos, vous verrez pourquoi MOI je n'ai pas fait cette aventure ...

SI je l'ai fait, mon aventure à moi était une aventure-photographique.

Ok, je sais bien qu'il y a ce genre d'aventure au Québec, mais ici dites-vous que ce parcours est dans une forêt TROPICALE ... et vlan! Vous l'attendiez pas celle-là hein? Dans le coeur du Mont Koghi, vous pourrez vivre les aventures suivantes: balançoires, échelles, sauts de Tarzan, Ponts Népalais, tyroliennes, Pont Zig Zag, pont de corde, rondins flottants. Le tout vous sera confirmé à travers les photos qui suivent. 

Allez, commençons l'aventure!





Quelques détails sur l'aventure, 
dont 18 mètres de hauteur. HOUILLE! c'est pas pour moi ça, et vous???

La tyrolienne TEST. Tout le monde doit faire un petit test avant de vraiment commencer l'aventure.

Bon, on va voir si t'es solide sur le câble si je le fais bouger un peu comme ça?

On doit bien s'attacher, Hein Francis! surtout avec ton père pas trop loin. Tu dois attacher les 2 mousquetons, oui, oui les 2!


Ici on a besoin d'équilibre.

Mon chum qui, pensant déstabiliser Sabrina, lui donne en fait un coup de main, car elle a pu traverser cette planche plus rapidement. Elle l'a même remercié. Hi...hi...hi... est pris qui croyait prendre!

Attend moi Sab, j'arrive!

YAHOO! une tyrolienne!

J't'aime mon p'tit frère.
J't'aime ma grande soeur.
Moi je garde cette photo, comme preuve 
pour plus tard, sait-on jamais!

Sabrina vient de dire quelque chose à Francis, et je suis pas certaine qu'il apprécie beaucoup,
mais elle OUI!

Oui ça prend un certain équilibre.
 
La pause Barbie de Sabrina.

La pause de plus près.

Oui, maman mes mousquetons sont attachés inversés. Je grimpe là?

Fanny! attend moi!

Ils sont beaux n'est-ce pas?

C'est à mon tour de grimper!

Pourquoi je suis toujours le dernier à faire l'aventure?

Regard maman, je suis en-haut! 

Une autre tyrolienne.

Ok, soufflons un peu ici avec cette tyrolienne.

OK, on va de reculons car je dois tout de même me rendre à l'autre bout.

Bon je dois traverser.

C'est parti!

NON! je veux pas traverserrrrrrrr
semble me dire Francis.

Let's go!

Mon duo d'enfer en photos
Wow! j'aime beaucoup cette photo du père et sa fille,
mais 2 Stefs - Stéphanie et Stephen.

 "OK! regard bien papa, tu dois faire comme ça pour attacher tes mousquetons."

FANNY! REGARDE-MOI!, t'es pas mal belle. 

Bon on se concentre, on force avec la langue un ti-peu, ben quoi ça travaille bien mieux! 

T'es bien attachée là ma fille? 

Et toi ça va?

En tout cas toi, tout semble être tip-top! 
 
Hop! on descend.

Maman, regarde! On monte encore!

Oui, ici c'est l'ascension vers le 18 mètres de haut.

On voit le sérieux de cette escalade.

Ici on peut voir Stephen, Francis et Sabrina.

ICI le commentaire de Sabrina était:
"MAMAN J'AIME ÇA, C'EST VRAIMENT LE FUN!"
et moi de lui dire, "BEN DIT LE À TA FACE!"
Elle de répliquer "BEN MA FACE SE CONCENTRE!"
LOL!

Bon ici on le voit mieux ton sourire.

WOU-HOU!
On balance les jambes pour faire peur à maman!

Vous ne voyez même pas l'ampleur
des 18 mètres de hauteur.


Na!Na! nous on l'a fait.

Semper Fi
Thaly