jeudi 18 octobre 2012

Une autre activité très pratiquée en Nouvelle-Calédonie



Juste à côté de chez nous, il y a le Mont Ouen-Toro (altitude d'environ 130 mètres) et depuis 1 semaine je fais les sentiers pour le grimper. Le plus long sentier a environ 3 km, je ne l’ai pas encore fait, mais ça viendra. Pour l’instant, c’est juste agréable à grimper, mais un jour si j’ai le courage je ferai cette activité … comme dans mon film préféré «Les Intouchables » … du parapente.

    





Voilà, il ne me reste qu’à vaincre ma peur des hauteurs … mais juste le fait de penser à prendre des photos avec vue aérienne, me donne vraiment le goût de passer par-dessus cette peur.

Mot pour Sylvie Trépanier (qui habite en NC), je suis toujours partante pour TE photographier quand tu te décideras à faire cette activité. 


Semper Fi
Thaly