samedi 19 décembre 2009

Lettre au Père Noel - Francis

Cher Père Noel et ces fameux Lutins.

Père Noel, comment ça va? parce que tes lutins vont devoir travailler très fort pour ma liste. Je te suggère de leur acheter beaucoup de RedBull, sans oublier des les attacher avec beaucoup de chaînes et des boulets de canon pour ne pas qu'ils s'envolent (comme dans l'annonce). Si tu n'achète pas un nouveau IPod touch à Sabrina tu peux acheter de nouvelles pièces et papa le réparera, il dit qu'il lui donnera une garantie, 15 pieds/15 minutes.

PREMIER LISTE

Pour Noel j'aimeras avoir un bateau télé-guidé ,sans oublier un dauphin de chaques sortes. Ma grande soeur elle ne croit pas au Père Noel alors je te demande ce qu'elle veut. Ma grande soeur voudrait un nouveau IPOD TOUCH. Ma petit soeur elle, veut un céllulaire rose de ta part.

DEUXIEME LISTE

Voici ma deuxieme liste pour Noel, il n'y que les choses que moi je veux pour Noel. Ce que je voudrais; arrêter les devoirs pour le reste du voyage, un IPOD TOUCH, des écouteurs pour mon ipod. Un très très gros LapTop, un nouveau porte-feuille, du nouveaux linges, des speakers pour mon Ipod. Le jeu Age Of Empire et Diablo sur ordinateur (Lap Top), un DSI et plein de jeux de DS.

P.S Une nouvelle télévision et toutes les consolles de jeux avec tout les jeux.

Joyeux Noel Père Noel
de Francis