mercredi 6 janvier 2010

Belle Visite du 6 au 8 janvier

Nous avons eu de la belle visite, ben oui notre ami de longue date Salim est venu nous voir.
Il était en voyage d'affaire à Miami et ne reculant devant rien, il a loué une belle voiture et est venu nous rejoindre pour 2 jours.

Wow! le Capitaine et moi étions tout énervé d'avoir cette visite. Comme les enfants sont restés chez mes beaux-parents, bien nous en avons profité avec Salim et sommes sorties dans les bars de Daytona.

Sans la savoir, nous nous sommes retrouvés dans un bar très populaire. Il y a un événement à Daytona une semaine dans l'année où plus de 1000 bikers s'y retrouvent pour faire la fête. La raison pour laquelle nous avons choisi ce bar est tout simplement à cause de son nom: FROGGY'S. Quand j'ai expliqué à la barmaid que les québécois se faisaient appeler FROG par les canadiens anglais et que c'était pour cette raison que nous avions choisi ce bar, elle nous a payé un drink ... All drink to that!




Avec Salim c'est toujours la grande classe et pour voyager de Miami vers Daytona ... c'est un trajet d'environ 3h30 à la vitesse permise en Floride, mais en Mustang ... c'est un peu plus vite ... hein Salim???




Désolé mon beau Francis de t'avoir jouer un tour en te disant que ton père et moi avions louer la voiture de tes rêves car nous étions en amoureux ... hi...hi...hi...


La Second
Semper Fi