samedi 23 janvier 2010

Les aventures des Moussaillons Sabrina et Stéphanie

Pendant leur semaine chez Mamy Colette et Grand-Papa Dollard les filles ont fait:

- du vélo
- du magasinage, du magasinage hourra me disent-elles du MAGASINAGE
- de la plage
- de la baignade

etc... etc... etc...
au bout d'une semaine, mes parents, Apish et Grand-Maman sont venus chercher les filles, ben oui les filles car Francis avait lui décidé de rester avec Mamy et Grand-Papa.

Elles n'ont pas eu le temps de s'ennuyer de nous ben non, sur le camping Stéphanie c'est fait une amie, elle se nomme Marika. Tous les jours Marika venait chercher Stéphanie vers 9h30 et Apish et Grand-Maman ne les voyaient plus de la journée ou prèsque.

Les filles ont été bien gâtées avec tous les grands-parents qu'il a y sur le camping, elles ont été adoptées plusieurs fois je vous jure.

Elles ont été au zoo, et pu y voir des orang-outans, des zèbres, des gorilles,des tigres dont un qui était un tigre blanc. Elles ont même pu nourrir des girafes, wow! Elles on pu voir aussi un sun bear, moi je ne connais pas ça un sun bear, en voici un en photo: on dirait un ours qui a décidé de se mettre un collier.



Elles ont aussi jouer aux baseball-poches, bingo, shuffle board, fait des feux de camp,
ont été à la plage et à la piscine.

Un soir, elles ont pu voir une hélicoptère et des policiers pourchasser un brigand près du camping, une chance que j'ai pas été au courant j'aurais bien capoter ...


Elles aussi ne voulaient plus revenir sur le bateau, et seraient bien restées encore et encore avec Apish et Grand-Maman.

Merci pour le transport et tout et tout.

Surtout pour avoir bien voulu continuer l'éducation de mes filles, particulièrement avec la quantité de lait dans un bol de céréales.

Les filles ont hâte de vous revoir, gros bisous.

Semper Fi
La Seconde