lundi 11 janvier 2010

Katmandu se rhabille

Nous devions installer le mât sur Katmandu samedi le 9 janvier, mais comme le verglas m'a réveillé, bien les chances que ça se réalise était mince. Et comme le dimanche bien c'est congé pour la plupart des gens. Nous avons dû attendre à lundi pour que Katmandu puisse se rhabiller.

Bob doit arriver vers 8h30, il sera sur place plutôt vers 9h15. Est-ce que je vous ai déjà parlé des attentes constantes que nous devons faire pour que les choses avances ???
Ajouter une image
Bref, Bob et Stef ont installé les câbles et à midi, le mât se faisait agripper par la grue.

Quand tous les câbles sont installés, vissés, sécurisés, Bob regarde le mât et constate que les câbles n'ont pas été installés correctement, ils ne devraient pas passer par la barre de flèche mais descendre librement jusqu'au pont.

Tabar....ouette

Bon encore un délai!!!

Nous arrêtons tout, ben nous avions pas mal terminé mais nous arrêtons quand même. Allons voir sur internet pour des bateaux semblables au notre pour aller vérifier les câbles... 2 catamarans sur 5 que nous avons trouvés sont installés comme nous venons de le faire alors que les 3 autres sont comme Bob dit de le faire.

Bob et Stef partent en voiture et vont vers la marina de Daytona pour y voir un cata qui s'y trouve. 90 minutes plus tard, ils en sont au même point. La décision est prise et nous le ferons comme Bob et les 3 bateaux.

Vous pouvez voir le Capitaine hissé au mât entrain de changer les câbles de place.
Une chance qu'il faisait soleil, malgré que c'était quand même friscait un peu, à un moment donné Stef nous a demandé son COAT.

- What ... is there someone talking? dit Bob
- Yep it's Stephen and he's asking for a Rum & Coke! dit Sean

Malgré la journée chargée, nous étions encore capable de rire et de se faire des farces.


Bon après une longue journée pour le mât, nous pourrons profiter de ce beau couché de soleil.

Taille de police
Semper Fi
La Second