samedi 4 août 2012

Le jour J

9 juillet:


 C'est notre amie Salim qui viendra nous mener à l'aéroport (quand je vous parlerai de mon frère, c'est de Salim que je vous parlerai).






  
Contrairement à ce que bon nombre d'entrevous pensiez, tous nos bagages pour 2 ans entre dans la van avec nous 6.
En voici encore la preuve ... 

C'est avec, encore une fois beaucoup d'émotions, que nous quittons Salim, nous lui demandons de ne pas nous suivre jusque dans l'aéroport ce serait vraiment trooooooooooooop difficile ...

Nous arrivons à l'aéroport de Montréal vers 11h15.


 Voici ma gang avec nos bagages, 
Stephen est en train de nous enregistrer.
Moi je photographie les étapes, pour l'instant ...


Voilà nous avons presque terminé les enregistrements ... pas vraiment, nous avons une coupe de valises à enregistrer. Nos 2 ans d'aventures sont à l'intérieur de ces valises ... trop précieuces à nos yeux, nous devons bien faire les choses pour être certains de ne rien perdre.

Bon OK, tout est enfin enregistré, nous pouvons maintenant nous rendre au lounge d'Air Canada et tenter de dîner et de décompresser un petit peu. La matinée a été légèrement essoufflante.

Ici c'est à volonté, soupe, craquelins, viandes crues, pot-au-feu de légumes, croustilles, fromages, chocolat chaud, thé glacé, jus (oranges, canneberges, pommes etc...) vin rouge ou blanc, nommez-le ils l'ont.

 Bon qu'est-ce qu'on va boire Stéphanie?

 La vedette ...

 et la tribu Champagne dans le lounge d'Air-Canada
Le membre honorifique Boulianne photographie ...

Bon il est presque 12h30, nous devons nous rendre pour l'embarquement, le vol décolle à 13h vers Toronto. Allez, souhaitez-nous bon voyage.

Semper Fi
Thaly