mardi 24 juillet 2012

Au Petit-Saguenay en images

  Francis et Mikael avaient leurs air-soft et tout les jeunes en ont profité, avant de se mettre dans les travaux sur la grange.


 Apish respire le bonheur, n'est-ce pas?


 Il se lève vers 6h le matin et se met au travail, 
il a fait un trépied pour y déposer le jack qui lèvera le fannie.



 Apish et moi avons été explorer ses terres, voici un lac parmi tant d'autres.


 Miss photographe (votre humble serviteur), se fait photographier.


 Ma mère et ma soeur Nicole.


 Les amoureux au travail.


 Ma soeur Nicole et moi.


 OK, là vous ne voyez pas trop la ressemblance, 
mais ces 2-là pourraient passer pour mère et fille.
C'est correcte car sa fille (Marilou) pourrait passer pour MA fille.


 Les travailleurs en pause - Francis, Stéphanie, Mikael & Sabrina.


 HONNnnnnnnnnnn c'est-y assez beau, la grande soeur qui colle le p'tit frère. 
Je devais rendre ce moment éternel ... pendant que ça passait.

 Bon y'aura pas de jaloux, elle colle aussi sa p'tite soeur.


Bon on refait le toit quand?

 En soirée on jouait parfois aux cartes ... à la petite école.


 Quand je vous disais que tout le monde travaillait, je disais vrai, la preuve. CORVÉE DE VAISSELLE.


 Dans la bonne humeur en plus!


 Un repas en famille!


 Le repos du guerrier ... OK des guerriers.


Une balade surveillée en 4-roues.


Au tour de Collin maintenant.



Avec les travaux, quelques habitants de la grange ont été dérangés.


Maintenant 2 petits vidéos à visionner
1- la fille pétarade
2- le jeune chauffeur prudent





Semper Fi
Thaly