mardi 24 juillet 2012

Nous devrons attendre encore un peu

Ok, vous le savez nos demandes de visas ont été déposées le 10 avril, l'attente est de 4 à 6 semaines.
Donc au plus tard vers le 22 mai, nous devrions avoir des nouvelles du Consulat!


NOT TRUE .... BALIVERNES


 C'est en demandant ce qui se passe auprès du futur employeur de Stef, que nous nous faisons dire que 2 rencontres en Nouvelle-Calédonie pour l'obtention des visas ont été annulées. Est-ce dû aux élections en France ??? je ne le saurai jamais.


On nous informe que la prochaine rencontre, des autorités de la Nouvelle-Calédonie, pour l'obtention des visas est prévue pour le 19 juin, et que nos visas seront tout probablement autorisés à ce moment ... TOUT PROBABLEMENT ???

Non mais, nous devons encore attendre pour savoir SI ...PEUT-ÊTRE nous aurons ou NON nos visas ...

WO LÀ LÀ (c'est mon côté bleuet qui resort), je sais pas si vous faites le lien, mais notre maison et nos voitures sont à vendre et on n'a toujours pas de visas devant nous ... heu .... est-ce que nous devrions tout annuler? Ça ferait le bonheur de bien du monde ... mais pas le mien en tout cas.

Moi je veux partir, JE VEUX LA VIVRE CETTE AVENTURE  ...

Bon qu'est-ce qu'on fait d'ici là?

Ben des boîtes et du ménage, plutôt du triage. Je donne, je donne et je donne, j'arrête pas de donner du linge, des plats, des livres, des jouets etc...

Juin est là, le spectacle de hip-hop de Stéphanie arrive à grands pas, la fin des classes aussi.




Le 11 juin j'accompagne la classe de Stéphanie qui fait une visite au vieux port de Montréal, Imax et Musée Pointe à Callière. 

Francis terminera ses examens le 14 juin.
Sabrina, elle le 19 juin.
Stéphanie veut aller à la plage avec sa classe, elle terminera donc le 22 juin.

Ok la date butoir est passée, avons-nous ou non nos VISAS???

Semper Fi
Thaly