mardi 24 juillet 2012

la course folle est commencée




Nous sommes en mars, et la course commence pour notre départ ...
je ne travaille plus, la maison doit être mise en vente, ainsi que nos 3 voitures. Nous devons trouver un entrepôt pour les meubles ...







Le 16 mars - C'est la fête de Stéphanie.
La fille du home staging vient de quitter, il est environ 20h. Les travaux commencent donc dans notre chambre à coucher et à 20h15 la bande de tapisserie se fait enlever par la famille ChamBou, oui, oui tout le monde contribue. Vers 20h40 Stef et moi sommes chez Home Dépot pour acheter de la peinture et à 23h la première couche de peinture est faite dans la salle de bain des enfants, et le ruban-cache est posé dans ma chambre à coucher.



17 mars -
dès 8h15 nous sommes à l'ouvrage
à 14h la fête de Stéphanie commence.
16h30 Stef aura terminé de peinturer la salle de bain des enfants, la chambre des maîtres et l'ensuite.
20h les jeunes filles commencent à quitter la fête.







Dimanche 18 mars
Stef et Francis iront aux E-U pour le bateau et magasiner des souliers pour Frank.
Moi je ferai tous les magasins: Jysk, Walmart, Bouclair, Home Sense, Winners, entrepôt
de 10h jusqu'à environ 17h. Je suis épuisée et pour les personnes qui me connaissent, vous savez combien je DÉTESTE MAGASINER.

l9 mars
Je veux aller chez Ikea, pense qu'ils ouvrent vers 8h30, ben non c'est à 10h l'ouverture,
je me promène et vais chez Rona et d'autres entrepôts.
De retour chez Ikea vers 9h45, fait le magasinage, encore un peu de Jysk, Bouclair et Walmart et je retourne finalement à la maison.

Mais même si je dois préparer la maison pour la vendre, mes occupations et rendez-vous sont toujours à respecter. Cet après-midi c'est le rendez-vous avec la physio à 14h30 pour Sab et moi. Je quitte donc la maison vers 13h30 pour aller chercher Sab à l'école et en route vers Valleyfield (environ  30 min de chez moi). Nous irons magasiner chez Walmart et Jysk, serons à la maison vers 18h. Fanny à sa danse à 18h30, pendant ce temps, je retourne des choses et magasine ENCORE. De retour à la maison vers 19h40, essoufflée pu capable.



20 mars
MÉNAGE toute la journée.
Je fais le home-staging de ma chambre et ensuite.









21 mars
Je me lève à 6am et continue mon ménage, nettoie la douche en vitre qui prend toujours une éternité et continue le reste du ménage. Le photographe arrive vers 8h50, prend les photos de la maison et quittera vers 10h30, ouf je souffle un peu, il fait super beau, j'en profite pour nettoyer les plates-bandes et balayer l'asphalte.

22 mars
Aujourd'hui un léger repos, j'irai dîner avec mon amie Chantal Payant.


23 mars
Stef est à la maison youppi, nous allons voir un entrepôt - nul à chier c'est vraiment un conteneur.


C'est le début de la course ... et la plupart de nos semaines seront, d'ici notre départ, semblables à ces derniers jours.


Semper Fi
Thaly