samedi 27 mars 2010

George Town la suite seconde


... ou seconde suite (comme vous voulez)

Mercredi 17 mars

Il n'y a pas grand chose à dire de notre journée à par le fait qu'aujourd'hui les enfants ont été à Volleyball Beach, un partie de l'après-midi, pendant que de mon côté j'ai tenté de mettre à jour le blog, mais sans succès.

Vers 1600, je ramène les Moussaillons Francis et Stéphanie à bord de Katmandu car nous avons une réunion, oui oui tous les mercredis pendant quelques semaines il y a la réunion qu'il ne faut pas manquer qui se nomme ARG (Alcool Research Group).
Même si le Capitaine et moi ne sommes pas trop adepte de boisson, c'est une belle occasion pour les nouvelles rencontres. Ce soir nous avons fait des tortillas au fromage, et à mon grand bonheur les filles de Star of the Sea ont fait leur petite trempette spicy-sweet que j'adore tant. Vers quel bout de la table pensez-vous que je me suis tenue???

Oui, oui, du côté spicy-sweet ...

Sabrina est venue nous rejoindre au meeting, qui se faisait à Hamburger Beach (donc à côté de notre bateau) avec les enfants de Brydyl Ankar et de Las Serenas.

C'est vraiment tout ce qui s'est passé ... pas grand chose hein???

Jeudi 18 mars

C'est l'anniversaire de ma soeur Mimi aujourd'hui, mais comme je n'ai pas un bon accès à internet (pour ne pas dire nul) car celui-ci coupe sans cesse, ben j'ai pas pu lui téléphoner ... bou... hou...

BONNE FÊTE MA BELLE MIMI ... allez tous ensemble ... BONNE FÊTE MIMI ...

Vous voulez comprendre pourquoi je dis que mon accès à internet est nul??? Bien voici l'explication...

Hier j'ai tenté, mais sans succès, de faire de l'internet à Volleyball Beach, en costume de bain, les pieds dans le sable ...

Bien aujourd'hui j'ai décidé de me rendre au restaurant St-Francis pour tenter d'avoir une meilleure connection ... j'ai été là pendant 2 heures, une chance que j'étais en bonne compagnie, Peaches et Chris (Star of the Sea) y étaient, car en 2 heures j'ai été connecté 1 heure de temps à 1-2 Mbps et j'ai attendu 1 heure pour que le reboot du gars du resto fonctionne ... je suis patiente, mais j'ai aussi des clients (mes enfants) à m'occuper.

Ben oui imaginez-vous donc qu'avec ce voyage le Capitaine et moi trouvons que nous ne sommes pas seulement une famille qui navigue mais plutôt un charter avec 3 jeunes clients à bord qui ont des besoins particuliers comme d'être nourrit, lavé, voyagé et soigné ...

Donc maintenant nous disons à tous que nous sommes un Charter avec ses clients permanents.

Ce matin nous avons décidé de changer d'endroit, nous sommes ancrés DEVANT Volleyball Beach, les enfants peuvent donc aller et venir à leur guise à cette plage où tous les enfants se rencontrent.

Ils peuvent même le faire en kayak, ben oui notre charter fourni le kayak, car nous ne sommes qu'à 200 pieds de cette plage, donc pas besoin de faire le taxi en dinghy, oups une petite dérogation du charter pour le moment!

Semper Fi
La Second