mardi 9 mars 2010

Mercredi 17 février la suite

J'ai oublié de vous mentionner dans mon dernier message que lorsque nous nous rendions vers Warderick Wells, un bateau-moteur, qui arrivait de Normans Cay (soit environ 10 miles de notre départ), est arrivé très rapidement derrière nous. Comme certains le savent, les eaux pour naviguer aux Bahamas sont tellement étroites que tous les bateaux doivent absoluement suivre la même route .... NOT.

Ben non c'est tout le contraire, c'est tellement large que nous pourrions être plus de 100 bateaux sans jamais se toucher. Bref, voilà ti pas que le bateau-moteur s'approche rapidement de nous et devinez qui c'était??? je vous le donne dans le mille, c'est le bateau dont je ne dois pas mentionner le nom??? ... OUI, BRAVO!

Ben imaginez-vous qu'il me collait l'arrière train à environ 45 pieds quand il a décidé de faire un 180 et de retourner d'où il arrivait. Bon qu'est-ce que je dois comprendre à cette approche??? Je vous le demande? Environ 15 minutes plus tard, il revient vers nous, toujours dans mon sillon et me passe sur mon babord en nous faisant une de ces vagues, ben oui car le bateau, dont je ne dois pas mentionner le nom, n'a absoluement mais alors là absoluement pas ralentit sa course, comme si j'en avais pas assez (des vagues), il s'est senti obligé d'en rajouter.

C'est ici que vous pouvez constater que ma mère m'a bien élevée car mes doigts sont restés bien accrochés sur la barre, même si certains voulaient se lever un peu.

Semper Fi
La Second