vendredi 12 mars 2010

L'anniversaire oublié de février

OUPS! OUPS! OUPS!

J'ai oublié d'inscrire l'anniversaire de NANCY, ma belle-soeur lors des
anniversaire de février.

Le pire c'est que j'ai été vérifié dans son FaceBook, pour me confirmer la date et quand j'ai écrit le message, PFFFFFFFTT j'ai complètement oublié ...

MEA CULPA, MEA CULPA, ME-A CUL-PA

C'est rien ça le Capitaine à téléphoné Nancy vers le 13 février, et je lui ai demandé s'il t'avait souhaiter bonne fête et NON, il a oublié...

Bon bien je dois faire ce qu'une bonne belle-soeur ferait


BONNE FÊTE À TOI NANCY (on prononce Nancé svp...)
QUI EST AU SAGUENAY
À TE GELER
LE BOUT DE TON NEZ ...

ET DONT JE NE VOUDRAI
TON ÂGE DÉVOILER

Farce à part,
j'espère que t'as bien profité de cette journée du 17 février

Gros bisous de nous tous mais particulièrement de Francis

Ciao ma belle

Semper Fi
La Famille ChamBou