samedi 27 mars 2010

Souper avec Star of the Sea



Vendredi 19 mars

Ce matin comme je suis vraiment à côté de Volleyball Beach, je peux me rendre au YOGA-PILATES on the BEACH ....

Donc à 0845 je suis là comme un seul homme ... ben non pas vraiment, mais il y a un homme c'est Phil et c'est lui ce matin qui donnera le cours. C'est Phil, le papa de Brydyl Ankar, habituellement c'est sa femme Satia qui fait la classe mais ce matin elle n'y est pas, il la remplacera donc et le fera assez bien merci.

AHHHHHHH que c'est relaxant ..... surtout au moment de la détente où nous prenons conscience des bruits qui nous entourent ...
les moteurs de dinghy;
les gens qui parlent un peu fort;
les oiseaux;
les enfants qui se balancent, oups se sont les miens;
le vent dans les arbres;
mes enfants qui rient et s'amusent;
les vagues;
les oiseaux;
les vagues;
le vent;
et encore les vagues.

Non mais c'est t'y pas beau ça le ICI-MAINTENANT, j'en ai profité à bloc ce matin.

Après le yoga, le Capitaine et moi sommes montés à bord d'OZ, car Ken devait grimper dans son mât pour y enlever sa anémomètre. Donc mon Capitaine hisse Ken à l'aide d'une winch, pendant que Connie et moi assurons en tenant les cordes. Une fois que ceci est fait, nous nous rendons à Star of the Sea pour inviter les filles à souper, elle accepte à notre grand bonheur.

Où sont les enfants me demandez-vous??? ben si vous avez bien suivi l'histoire vous savez que pendant le yoga ils étaient à Volleyball Beach. Ils ont pris le kayak pendant le yoga et se sont rendus à Volleyball Beach.

Ken vient nous voir sur Katmandu pour souder son anémomètre. Une fois le dîner terminé, mon Capitaine retournera sur OZ pour hisser à nouveau Ken. De mon côté je vais rester sur Katmandu car nous recevons pour le souper.

Le Capitaine tient à ce que je fasse une Key-Lime Pie, moi je voudrais plutôt faire un gâteau au fromage, mais comme je sais que Chris adore la lime, j'opte pour la tarte.

C'est une recette de Connie, et comme j'y ai déjà goûté ça va être super bon.
Donc je commence, je dois battre le fromage phili et y ajouter les ingrédients, mais comme vous le savez je suis sur mon bateau avec peu d'électricité donc aucun appareil électrique qui pourrait me faciliter la tache ... comment faire... bien j'ai pris le pile-patate ... pour écraser un peu le fromage, mais ça marche pas trop trop, je veux mon petit robot culinaire bon.....

Bon que faire, pleurer??? bon prenons nos sens et réfléchissons ... ah oui j'ai une passoire métalique, je vais l'utiliser ... ça marche à merveille, je prend une cuillère et écrase le fromage à travers la passoire métalique et reprends le fromage tout défait de l'autre côté ... hourra pour La Second, deux morceaux de robot ...
Les Satellipopettes ....
ils viennent d'une autre planèèèète ...
ta da da da di da
pour voir si on est pas trop bê-ête

Mais quand j'ajoute les autres ingrédients je trouve que c'est un peu liquide ... mais bref ça va prendre dans le frigo ... non???

Bon mon Capitaine revient d'OZ mais la connection de l'anémomètre ne semble pas fonctionner, Ken devra réparer autrement.

Les filles arrivent vers 1645 avec leur ordinateur et leur gps, mon Capitaine avait mentionné qu'il les aiderait.

Mes Moussaillons Francis et Stéphanie arrivent, Sabrina de son côté ira souper et dormir sur le bateau Las Serenas de son amie Haley.

Les enfants mangent et s'installent pour regarder un film.

Bon j'ai faim c'est notre tour, le Capitaine était en charge du repas principal moi du dessert et de la salade. Le poulet est excellent, par contre certaines patates douces et blanches ont vu le BBQ un peu trop longtemps.

Bon vient le temps du dessert, avant même d'enlever le papier d'aluminium mon égo raconte aux filles comment cette tarte m'a donné du trouble et que nous découvrirons tous ensemble le succès ou le fiasco .............

Succès ou fiasco ...
Fiasco ou succès ...

Résultat, ce n'est pas une Key-lime pie que j'ai fait mais plutôt un POUDING à la lime, il était encore liquide. Mais ceci n'a pas empêché mon Capitaine et Chris d'en prendre une deuxième portion... j'ai tellement ri de se résultat ... j'ai pas été la seule non plus.

Quelques jours plus tard quand j'ai vu Connie je lui ai demander de me redonner la quantité du jus de lime ... elle m'avait inscrit 1 1/4 cup alors que ce n'est pas 1+ 1/4 que j'aurai dû lire mais 1x1/4. Je le sais maintenant, donc la prochaine fois que je refais cette recette qui veut être mon cobaye???

Vous n'avez qu'a donner vos noms à l'adresse suivante:
nboulianne123@gmail.com

Le prochain gâteau que je veux faire sera le Sour Cream Cake et je pense bien en apporter une portion aux filles, même si elles savent que je réussi bien mon gâteau au Rhum j'ai mon égo qui veut être flatté ... à suivre ...

Bref notre soirée était vraiment agréable, et ce sera à recommencer.

Semper Fi
La Second et son égo