samedi 17 avril 2010

Blow Hole


Aujourd'hui je voulais faire du lavage, mais ce ne sera pas possible car en arrivant à la buanderie, celle-ci était fermée. On m'informe qu'elle sera probablement ouverte un peu plus tard, je vais donc faire un peu d'internet au Lorraine's Café. Ça ne fonctionne pas très bien, je me rends donc au Resto-bar Scorpio.

Hier c'était bruyant quand Chris faisait de l'internet mais aujourd'hui c'est pire car il y a une game de basket à la télé et tous les joueurs qui ont fait le match hier y sont. Les bahamiens parlent très fort, même quand ce n'est pas nécessaire selon la Nord-Américaine que je suis.

Après la game de basket, il y a un tournoi de dominos au bar, le bruit augmente encore et encore, car non seulement parlent-ils fort, mais en plus ils cognent les dominos sur les tables ... trop bruyant je dois quitter mes oreilles n'en peuvent plus.

Pendant que je fais de l'internet, Chantelle et Corwin sont venus chercher Stéphanie sur Katmandu et viendront chercher Francis qui est avec moi pour aller voir un Blow Hole. Voici quelques photos ...





































Ce soir nous soupons tous chez Oz, Francis, Sabrina et moi quittons Katmandu vers 1700 mais le @!#%@#$?@#$? moteur arrête ... un bon samaritain vient nous remorquer jusqu'à Oz. Ken prend son dinghy, qui se nomme Toto (le chien dans le Magicien d'Oz), et va chercher Stéphanie et mon Capitaine. Aussitôt arrivé chez Oz, mon Capitaine regarde le moteur et le répare à nouveau. Nous avons apporté nos noix de cocos, mon Capitaine fera des rhum-coco pour lui et Ken directement dans la noix de coco.

Connie a organisé une chasse au chocolat pour les enfants, ils doivent trouver les 100 petits chocolats qu'elle a cachés un peu partout à l'intérieur d'Oz. Ils trouveront 97 des 100, après nous saurons que Ken en a peut-être mangé 3 ...

Pour le repas Connie nous a préparé du porc, de la salade et son Key Lime Pie avec seulement 1/4 de tasse de lime. Chris nous a préparé une croustade aux petits fruits et a apporté du vin glacé. Nous avons apporté du poulet et de la salade de pâtes. Il ne restait rien après le repas. Ensuite, pendant que les enfants étaient dans le cockpit à regarder des films, nous avons joué au Newfie Poker ... j'ai gagné ... Hourra!!!

Happy Easter everyone!!!

Semper Fi
La Second