mardi 27 avril 2010

Chris est dans la Thunderball Grotto

Vendredi 9 avril

Comme vous le savez, Oz vient de nous quitter pour se rendre vers la Floride. C'est bien plate pour nous mais ... nous comprenons.

Bon que ferons-nous aujourd'hui?
Bien oui nous réparerons à nouveau Éole, oui oui réparons ...

Nous appelons les filles de Star of the Sea et leur demandons si elles veulent venir dans la Thunderball Grotto avec nous?

Oui, oui, oui, et Chris plongera cette fois-ci, hier elle a pu se rendre compte que le dinghy est juste à l'entrée de la grotte, et que notre tour n'a pas duré 30 minutes.



Pour ceux qui nous connaissent assez bien, vous savez que Stef et moi prendrons bien soin de Chris pendant cette plongée. Une fois dans l'eau et dans la grotte, je suis très heureuse de voir les réactions de Chris.


Chris (à l'arrière) et Peaches.



Elle nous mentionne qu'elle a des crampes aux jambes, ni un ni deux, Stef et moi lui prenons la main et l'aidons à plonger pour sortir de la grotte, n'oubliez pas que le courant est assez fort. Une fois en dehors de la grotte, le courant nous entraîne tous, ce qui nous permet de n'avoir rien à faire et se laisser emporter.




Mais après avoir contourné la grotte, nous devons nager contre-courant, Stef et moi prenons la main de Chris à nouveau et l'aidons à se déplacer ... est-ce que je vous ai mentionné que nous adorons Chris, ben oui c'est vrai, nous l'aimons beaucoup Chris. Elle mentionnera à Peaches un peu plus tard dans la journée, qu'elle a eu droit à des Free-rides ...


Love you Chris, glad you decided to dive with us in the Thunderball Grotto.



Dans l'après-midi, Chris, Peaches, Stef et moi irons à Staniel Cay pour une petite épicerie, un peu d'internet, Stef en profitera pour acheter un kit palme-masque-tuba pour Francis.


Voici Chris qui fait de l'internet.



Semper Fi
La Second