samedi 17 avril 2010

Les Conch Fritters de Lorraine's Café

5 avril

Aujourd'hui pas grand chose, Francis et Stéphanie ont été sur Amazing Grace II pour jouer avec Chantelle et Corwin.




J'ai pu faire mon lavage, internet n'est pas très bon aujourd'hui, je ne ferai pratiquement rien j'ai donc décidé de faire une chasse aux cartes de Maya Bella ...




où est Maya Bella?










Juste ici au Lorraine's Café















Et ici à la Buanderie ...














Vers 1500, Sabrina me demande si nous pouvons aller nous chercher des Conch Fritters chez Lorraine's Café ...

-c'est long, mais ok allons-y.

C'est ici où le temps bahamiens commence à prendre tout son sens.

Il est 1500 quand nous commandons nos 3$ de Conch Fritters, la jeune fille nous informe que ce sera prêt dans 15 minutes.

- Pas de problème.

Il est 1525 quand Lorraine sort de sa cuisine pour nous demander ce que nous voulons commander... quand nous lui disons que nous avons déjà commandé les Fritters ... elle nous répond que ce ne sera pas long.

Vers 1535, Sabrina m'informe que Lorraine vient de mettre les Conch dans la fritteuse ...

Bon, nous devrions les avoir vers 1545.




À 1545 j'en peux plus, je dis à Sabrina que je vais l'attendre à la buanderie car notre dinghy y est.

Pendant ce temps je peux voir Oz et Star of the Sea partir, ils ont quitté vers 1530 vers Staniel Cay.



Il est environ 1615 quand Sabrina arrive enfin à la buanderie ....

les mains vides ...

Elle était @#!$@#% aussi et n'en pouvait plus d'attendre, nous sommes donc retourné sur Katmandu sans les Fritters ...

En soirée le Capitaine et moi sommes dans le cockpit quand un bateau moteur avec à son bord un Bahamien vient nous voir ... Il nous demande si mon Capitaine ne peut pas l'aider ... mon Capitaine ne pige rien de ce que le Bahamien demande ... c'est assez drôle ...

- C'est pas compliqué chéri ... peux-tu le suivre en dinghy? Il voudrait aller s'attacher au mooring et voudrait que tu le dépose ensuite au quai ... c'est tout.

Encore une fois le Capitaine sauve la situation d'un Bahamien qui se nomme FOOD ... oui oui FOOD.

Voilà c'est tout pour le moment.

Oups j'ai oublié de vous mentionner que notre éolienne vient tout juste de nous lâcher ... à nouveau ... nous devrons donc la réparer encore une fois ... c'est pas pire elle a été correct pendant plus d'un mois.

Semper Fi
La Second