samedi 10 avril 2010

Souper chez Star of the Sea


Samedi 27 mars

Ce soir le Capitaine et moi allons souper sur Star of the Sea, sans les enfants...


J'apporte le dessert, je ferai des Brownies. Pendant qu'ils sont dans le four, nous décidons de nous baigner. Le Capitaine et Francis font un concours, le premier qui va de l'autre côté de Katmandu et revient aura droit au premier morceau de Brownies.
À vos marques
Prêts
Partez ...

Le Capitaine et Francis plongent, aussitôt dans l'eau le Capitaine revient à la surface, je le connais mon Capitaine...

- Aie! Aie! Aie! pas de triche, fais l'aller-retour comme Francis...

Il enlève son masque et à le visage en sang ....

Nous sortons tous de l'eau et allons voir ce que nous pouvons faire pour notre blessé.

En plongeant, Stef à heurté la quille et s'est blessé juste au-dessus du nez avec son masque.
Francis avec toute sa bonté dit au Capitaine ...

- Papa, tu peux l'avoir le premier morceau de brownies ...

Si vous vous rappelez, nous allons souper chez Star of the Sea ce soir et l'invitée, Jeanne, est un médecin de médecin sans-frontières. Nous réparons la plaie comme nous pouvons et irons consulter un peu plus tard sur Star of the Sea.
Pas besoin de points de soutures, le tout se réparera seul d'ici quelques jours.

Chirs nous a préparé un souper TO DIE FOR ... des pâtes au poulet à la lime ... HUMMMM c'était délicieux.

Semper Fi
La Second